Congrès nationaux, colloques, conventions, séminaires… le Bureau des Congrès se mobilise pour vous faciliter la préparation et l’organisation de votre événement professionnel à Brest.
Point d’entrée privilégié, nous vous accompagnons afin que votre événement soit une expérience unique. Partenaire privilégié, neutre et objectif, nous vous donnons accès à l’ensemble des lieux et prestataires qui garantiront la réussite de votre manifestation, quelles qu’en soient la nature et la taille.
Le Bureau des Congrès de Brest est un service gratuit d’accompagnement à destination des organisateurs de congrès et acteurs économiques du territoire.
Organiser votre prochain événement professionnel à Brest, c’est tout un territoire qui vous accueille. Grâce à une excellente connaissance de la destination et soucieuse de s’appuyer sur les acteurs clés du territoire, notre service dédié propose une offre riche, variée et complète ainsi qu’une pléiade d’idées originales et créatives.
A chaque étape de votre projet, soyez assuré d’un accompagnement sur mesure, correspondant parfaitement à votre cahier des charges.
Notre équipe dédiée assure un accompagnement personnalisé pour vous conseiller dans le choix et la logistique à mettre en œuvre :
Plus performant ensemble ! Réussir un événement, c’est savoir compter sur des partenaires professionnels efficaces, avant, pendant et après séjour. Les prestataires associés au Bureau des Congrès de Brest sont tous engagés et impliqués, reliés entre eux.
A l’écoute et prompts à vous conseiller au mieux, ils partagent les mêmes valeurs : qualité de service, conformité et loyauté des prix, constante amélioration de la qualité du service, traçabilité mais aussi savoir-faire et savoir-être.
De fait, ils ont tous signé une charte d’accueil dans le but de vous garantir une expérience client et une qualité optimale de l’accueil brestois.